fbpx

Comment recréer une journée de spa luxueuse à la maison

Il n’y a rien de plus agréable qu’une journée de rêve dans un spa, à se détendre dans un cadre luxueux tout en se faisant dorloter pendant des heures. Ces derniers temps, l’accès aux espaces de soins et de détente est malheureusement compliqué. Être dorloté, cependant, procure beaucoup de bienfaits et il ne fait aucun doute que nous en avons plus que jamais besoin en ce moment. Alors que l’anxiété persiste et que le besoin de soins personnels se fait de plus en plus ressentir, il est possible de recréer une expérience de spa personnalisée à la maison.

La bonne nouvelle, c’est qu’avec les fauteuils Bodyfriend, créer une journée de spa de luxe à la maison n’a jamais été aussi facile. Et elle peut être aussi simple ou aussi sophistiquée que vous le souhaitez. Qu’il s’agisse d’ajouter un simple masque visage ou des touches réconfortantes telles que des bougies et de la musique, ces éléments peuvent donner une nouvelle dimension à votre expérience Bodyfriend.

Voici quelques conseils pour créer une atmosphère de spa zen parfaite à la maison :

Choisir un espace calme :

Avant tout, votre fauteuil Bodyfriend doit être installé dans un espace confortable et relaxant, un endroit où vous pouvez vous retirer après une journée bien remplie, loin de votre environnement de travail. C’est un choix très personnel : pour certains c’est la chambre et pour d’autres c’est le salon ou une pièce dédiée. Quel que soit l’endroit, veillez à ce qu’il soit calme, chaleureux et accueillant.

Allumer une bougie parfumée :

Le parfum est un élément important de l’expérience du spa. Lorsque vous entrez dans un spa, vous êtes enveloppé par une merveilleuse odeur qui déclenche automatiquement une sensation de calme. Choisissez une bougie avec des notes de bergamote, de lavande ou de santal pour vous aider à tomber dans un sommeil profond et apaisant lorsque vous irez vous coucher à la fin de la journée.

Optimisez l’éclairage :

L’éclairage est un autre aspect important et également très personnel. Le fait d’avoir une lampe à intensité variable au lieu d’un éclairage complet dans la pièce permet de créer une atmosphère détendue. Pensez à un éclairage au niveau du sol si cela est possible une petite lampe fera très bien l’affaire. Pour ceux qui ont besoin d’une obscurité totale pour se désensibiliser, essayez un masque hydratant pour les yeux, qui isole le monde extérieur et revitalise les yeux fatigués.

Déconnectez :

La musique est une excellente option pour nous aider à nous vider l’esprit et à retrouver le calme. Nos fauteuils de massage offrent une expérience multi-sensorielle avec des haut-parleurs intégrés et des connectivités Bluetooth, USB et AUX qui offrent un son de grande qualité et un vrai plaisir d’écoute. Trouver une playlist idéale pour le spa n’est pas difficile.

Spotify est la solution idéale et propose une sélection de playlists de relaxation toutes prêtes. Les applications de méditation sont un autre excellent moyen de se déconnecter – Headspace et Calm sont nos préféréeset, si le cœur vous en dit, essayez peut-être un livre audio sur Audible.

Le soin visage à la maison :

Le soin du visage sera très probablement au centre de votre séance de spa. Nous devons tous nous faire un soin du visage détoxifiant plusieurs fois par semaine. Notre masque GLED est la solution parfaite, c’est un soin de la peau et un massage tout en un, utilisant un massage galvanique avec micro-impulsions et lumière LED combinées, disponible à l’achat en octobre. Qu’il s’agisse de notre masque GLED, d’un exfoliant doux ou d’un masque visage oxygénant, ces soins apporteront un éclat sain et un teint plus lisse et plus clair.

Prenez soin de vos pieds :

Le meilleur moyen de rendre votre pédicure digne d’un spa est le massage des pieds, ce que propose justement notre fauteuil Pharaon S II. Grâce à des fonctionnalités spéciales telles que des coussinets d’acupression pour la plante des pieds, un rouleau pour les pieds à 3 étapes et un rouleau pour les mollets, vos pieds bénéficieront d’un traitement digne d’une expérience spa à domicile ultime. Combinez-le avec une pédicure haut de gamme et vous vous sentirez complètement détendu de la tête aux pieds.

Une fois que vous aurez recréé votre propre expérience de spa à domicile, ce sera un havre de détente où vous voudrez vous retirer chaque jour. Votre fauteuil Bodyfriend fera la majeure partie du travail pour vous, les autres éléments peuvent offrir une expérience de luxe par touches supplémentaires. Nos fauteuils de massage sont l’alternative parfaite à un massage personnel, favorisant le bien-être quotidien et un avenir plus sain grâce à une technologie coréenne avancée pouvant procurer dix années supplémentaires de vie en bonne santé. Le présent n’attend pas, prenez le temps ce week-end et offrez-vous un soin digne d’un spa.



Laisser un commentaire