fbpx

La nouvelle manière de se faire plaisir : l’achat revanche

Ces dernières semaines, nous entendons de plus en plus parler d’un nouveau concept marketing appelé « achat revanche ». Les consommateurs ont été privés de beaucoup de choses pendant le confinement et depuis que les restrictions ont été assouplies, ils laissent libre court à leurs désirs d’achats refoulés, notamment pour les produits de luxe.

Qu’il s’agisse de se faire plaisir ou de s’offrir un petit quelque chose de spécial, c’est un cadeau bien mérité après ces quelques mois difficiles. Qu’il s’agisse également de retrouver ses bonnes habitudes, notamment en faisant du shopping en famille et avec ses amis, la levée des restrictions permet de se faire plaisir en faisant une cure de shopping.

Quel achat revanche s’offrir :

Comme les voyages et les vacances tant attendues restent encore limités, il faut trouver d’autres façons de dépenser notre argent pour retrouver l’équilibre et échapper au stress du quotidien. Les produits et les services tournés vers la santé et le bien-être et qui réduisent notre anxiété sont plus importants que jamais.

Le massage est un moyen efficace de réduire le stress et de se détendre, tout en étant très bénéfique pour la santé. Il aide à gérer le stress, il améliore la qualité du sommeil, réduit les symptômes de l’anxiété et les douleurs chroniques, et aide à surmonter les troubles de la mémoire.

Bien que centré sur le corps physique, le massage est également une expérience méditative qui aide à vider l’esprit, en laissant un sentiment de repos et de revitalisation.

Toutefois, la majorité d’entre nous n’a pas la chance d’avoir une masseuse personnelle pour bénéficier de ce service au quotidien, qui est en réalité inexistant dans notre environnement actuel.

Comment Bodyfriend peut aider ?

Posséder un fauteuil de massage Bodyfriend est la solution parfaite à tous ces problèmes. Chacun de nos produits est conçu pour ceux qui accordent de l’importance à leur santé et à leur bien-être.

Nos produits offrent un design et des fonctionnalités exceptionnelles, et procurent une expérience haut de gamme. En analysant les contours uniques de votre corps, chaque expérience Bodyfriend est personnalisée et notre gamme de fauteuils et de soins de massage offre des performances optimales.

L’utilisation quotidienne de nos fauteuils procure une relaxation mentale et un état de conscience propices à une plénitude émotionnelle, et au relâchement de la fatigue et du stress. Nos techniques de massage ont des effets positifs sur les systèmes endocrinien, digestif, respiratoire et circulatoire, entre autres.

En posséder un chez soi permet de profiter d’un massage sans avoir besoin de quitter la maison, ni de payer des frais ou avoir à prendre rendez-vous. Pouvoir se faire masser quand on veut dans le confort de son foyer change tout.

Une séance de spa à domicile ?

Avec un peu de créativité et d’organisation, il est également facile de faire entrer l’expérience du spa dans votre maison.

Vous pouvez essayer l’aromathérapie avec des huiles essentielles calmantes comme la lavande et l’eucalyptus, ou appliquer un masque pour les cheveux ou le visage, en les laissant s’imprégner de ces merveilleux éléments nutritifs pendant que vous vous détendez dans un profond et tranquille massage de tout le corps. Ou si vous préférez faire quelque chose tout en vous faisant masser, pourquoi ne pas vous offrir une manucure ou une pédicure à faire soi-même.

Que votre achat revanche avec Bodyfriend ait lieu dans l’un de nos magasins à Paris ou Milan ou que vous préfériez notre boutique en ligne, vous bénéficierez d’un service irréprochable et d’une expérience luxueuse.

Bodyfriend est un investissement pour votre maison qui va vous permettre d’améliorer votre santé et de gérer votre stress. C’est le moment idéal pour acquérir de nouvelles habitudes et améliorer votre bien-être pour les années à venir.

Pendant le COVID-19, BODYFRIEND reçoit uniquement sur rendez-vous. Pour cela veuillez nous contacter au +33 1 4772 0505 ou par email france@bodyfriend.co.kr



Laisser un commentaire