fbpx

Les bienfaits du massage sans contact

Les nouvelles réglementations et restrictions sanitaires ne signifient pas la fin du bien-être et de soins. Elles offrent l’opportunité de découvrir des moyens encore plus efficaces de prendre soin de son corps, de son esprit et de son âme. Grâce aux fauteuils Bodyfriend, leaders du marché, il est toujours possible de profiter pleinement d’une expérience spa complète et luxueuse, que ce soit chez soi, dans un salon de beauté ou dans le spa d’un hôtel. 

Des fauteuils de massage luxueux pour une expérience ultime de massage de tout le corps

Supprimant le facteur de risque de transmission des virus, les fauteuils de massage haut de gamme Bodyfriend ne nécessitent pas d’interactions entre personnes car ils offrent une expérience de massage sans contact incomparable. 

Cette technologie de nouvelle génération s’impose d’ores et déjà comme le futur du bien-être quotidien. Chaque fauteuil scanne les contours uniques du corps, ce qui permet d’adapter l’expérience pour chaque utilisateur à travers de nombreux programmes – de la relaxation brevetée à la thérapie sportive, en passant par la réduction du stress et le mode gravité zéro. Les fauteuils offrent un massage sans risque, que ce soit pour un après-midi de détente ou pour un massage des tissus plus profond, idéal pour les sportifs.

Le cuir de haute qualité utilisé sur chaque fauteuil peut être facilement nettoyé entre deux utilisations, ce qui en fait une alternative de massage idéale que les salons de spa et de bien-être peuvent proposer à leurs clients.

Comment trouver le bon emplacement pour votre fauteuil de massage

Disponibles dans une large gamme de modèles et de couleurs, les fauteuils Bodyfriend peuvent transformer une salle de massage traditionnelle ou le coin d’une chambre en un espace de soin haut de gamme, où la science, la technologie et le bien-être fusionnent pour créer une expérience de rajeunissement ultime.

La pièce que vous choisissez pour votre fauteuil doit être calme, chaleureuse et accueillante, ce qui contribuera à créer un havre de paix pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter d’un massage sans contact.

Choisissez et testez votre fauteuil idéal

Avec pour mission de prolonger de 10 ans l’espérance de vie en bonne santé, Bodyfriend est devenu un expert de l’innovation dans les technologies qui améliorent le bien-être mental et physique. Nos fauteuils de massage sont désormais disponibles à l’essai dans le showroom phare de Bodyfriend situé sur le Boulevard Haussmann à Paris, ainsi qu’à Milan.

L’équipe vous présentera la gamme complète des fauteuils Bodyfriend disponibles et étudiera avec vous les modèles les mieux adaptés à votre espace et à vos besoins d’utilisation. Vous pourrez ensuite essayer personnellement les fauteuils et choisir votre future expérience de massage.

Ajoutez un massage sans contact du visage et des pieds

Pourquoi ne pas ajouter à cette expérience une touche supplémentaire – et ô combien nécessaire – de bien-être, avec des massages incroyablement détoxifiants du visage et, par acupression, des pieds. Bodyfriend est ravi de proposer le masque GLED comme alternative parfaite aux soins du visage traditionnels. L’appareil facial utilise un massage galvanique avec microcourant et des lumières LED pour créer un traitement du visage haut de gamme d’un nouveau genre qui laissera votre peau plus jeune, plus lisse et plus pure. 

Pour ceux qui ont besoin d’une attention supplémentaire pour leurs pieds, le Bodyfriend Pharaoh S II intègre des coussinets d’acupression pour la plante des pieds, un rouleau pour les pieds en 3 étapes et un rouleau pour les mollets permettant d’étirer, masser et soulager vos pieds de toute tension et douleur, vous laissant ainsi parfaitement détendu et choyé.

Avec Bodyfriend à vos côtés, vous pouvez vous rassurer et vous détendre de la bonne manière, en laissant derrière vous tous les préoccupations liées au Covid-19. Adoptez l’innovation des massages sans contact avec la marque pionnière des technologies de santé et le fabricant des fauteuils de massage de luxe numéro un dans le monde.